lundi 29 avril 2013

Vendredi c'est japonais









C'est presque devenu un rituel, le vendredi je mange des Makis de chez Eat Sushi ! Vendredi dernier j'ai goûté (pour vous) de nouvelles saveurs.J'ai commandé le menu California de 18 pièces qui se compose de : 

- 6 Maki California, avocat, saumon, masago (œufs de Capelan)

- 6 Maki California surimi, avocat

- 6 Maki California thon, avocat


Il y a en plus un accompagnement au choix parmi une sélection. J'ai pour habitude de prendre du choux blanc et en plus a part une soupe de miso. C'est tellement délicieux que je ne peux me restreindre à un seul choix. Je ne commande pas tous les vendredis non plus ( Je suis étudiante tout de même), alors j'en profite le moment venu !


La dernière fois, j'ai découvert les makis pink (saumon, concombre, fromage frais), les makis mielleux (poulet, curry, miel) et les makis dessert (omelette sucré, fraise, banane, nutella). On peut commander des makis par 6. C'est aussi avantageux que de commander un menu ce qui permet de découvrir d'autres saveurs !


De plus, si vous commandez sur internet vous pouvez avoir des réductions assez rapidement. Dès l'inscription vous avez 2 euros de réduction offert. A chaque commande je cumule environs 1 ou 3 euros selon le prix.


Connaissez-vous Eat Sushi ou un autre restaurant du même type ? Si oui qu'est-ce que vous préférez ?


Pour les autres, j'espère que cet article vous aura donné envie de découvrir leurs plats.


(1.) Menu Maki (2.) Maki dessert (3.) Maki Pink et Mielleux

2 commentaires:

  1. Mon Dieu, Eat Sushi c'est la base :-)
    Les mielleux sont fabuleux ! Quand j'y vais (donc quand ma meilleure amie rentre d'Ecosse) on va toujours faire un tour au resto et on se remplit la panse bien comme il faut ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Je te comprends, c'est tellement bon ! Je ne peut plus me passer de wasabi et de sauce soja maintenant j'en met partout ! C'est conviviale en plus ;-)

    RépondreSupprimer