samedi 21 juin 2014

Du croquant dans son assiette

Chou Blanc



Voilà plusieurs semaines que j'entend mes proches et mes collègues Tupperware parler du taboulé de chou cru. Curieuse de nouvelles saveurs j'ai enfin essayé ! C'est très facile à réaliser, frais et croquant ! Tout ce dont on a besoin à l'approche de l'été !

Pour une portion, je vous conseille de prendre un très petit chou (ou alors de partager ce plat avec des amis!). En effet, je me retrouve avec un saladier gigantesque de taboulé pour deux...Qui veut venir manger ce soir ? ;)





   

     J'ai tout simplement mixé le chou (coupé en morceaux grossier) dans le QuickChef. Puis les poivrons. J'ai coupé deux tomates, une boule de mozzarela et un concombre en dés. Une fois tout nos ingrédients prêts, on peut alors mélanger le tout. On ajoute une cuillère à soupe de ciboulette, de la vinaigrette ainsi qu'une tranche de jambon de parme. Et c'est bon, vous pouvez vous régaler !







Lou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire