mardi 7 mai 2013

Dear Friendly Lomolab




Au bout de quelques semaines j'ai enfin posté ma pellicule au lomolab de lomography. La nuit suivante, j'ai réalisé que j'avais fait une énorme erreur lors de mon envoi : j'avais oublié de préciser le numéro de développement de ma pellicule ! J'ai donc contacté le lomolab qui m'a répondu le jour même . Vous auriez du voir ma Joie en lisant leur e- mail ! 

"Bonjour Marylou,

J’espère que vous allez bien ! Juste un petit mot pour vous dire que votre commande est actuellement traitée par notre LomoLab, vous n’avez pas de soucis à vous faire.

Passez une belle soirée et profitez bien de votre weekend !

Bien cordialement,

S."



Ce message, en plus de m'avoir rassuré, m'a conforté dans mon choix de développer ma pellicule directement chez eux. Ils ont un réel soucis de leur client ce qui est très important pour moi. J'apprécie beaucoup les liens que l'on peut établir avec les commerçants et ce mail prouve que cela peut se faire également à travers internet. 

Je fais partie des clientes qui aime rire, papoter avec la vendeuse d'un magasin ou l’hôtesse de caisse du supermarché du coin (sauf dans les magasins de vêtements - je déteste être conseillée dans ce cas). 

J'ai hâte de vous montrer les résultats du développement ! Cela ne saurait tarder ! 



Moi en lisant ce mail ! (au milieu! Bientôt le Moi Moche et Méchant 2)



A bientôt,
Lou.

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Qu'as tu joint à ta pellicule ? Y a t il un papier à imprimer ? J'ai pareil une pellicule à envoyer au LomoLab, mais je ne sais pas si je dois juste joindre avec la pellicule un papier avec le numéro de développement, ou imprimer le mail qu'ils m'ont envoyé ?
    Bisous bisous !
    Ps: alors le résultat ?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    j'ai imprimé la facture que j'avais reçu par mail et pour être sure je colle toujours une étiquette avec le numéro de la pellicule directement sur la boite de celle-ci ! Pour ce qui est du résultat j'ai développé 3 pellicules depuis et j'ai de plus en plus de résultat chouette !
    bisous bisous !

    RépondreSupprimer