mardi 7 mai 2013

Pensées vertes


J'ai participé au concours "mettez du vert dans votre université" qui se terminait le 6 mai 2013. Si gagnant il y a, les prix sont un pass 3 jours pour les vieilles charrues 2013 ou des places pour le vendredi au même festival. La date butoire a été repoussé par 3 fois, c'est au bout de la troisième fois que je me suis enfin décidée. 

Mon projet était donc de redonner sa place à la nature sur notre cher campus en cette belle saison de printemps. L'idée étant de sensibiliser les étudiants à la protection de l'environnement. Pour se faire, j'ai réalisé un film en stop-motion à partir de photographies sur lesquelles j'ai ajouté des graphismes verdoyants.




Par une magnifique journée ensoleillée, je me suis lancée, l'appareil photo autour du cou, prête à le dégainer !  Une chance que le campus ait une allée d'arbres abondamment fleuris. Ils colorent tout le campus d'un magnifique rose poudré !  Les quelques étudiants présents sur le site ont du me prendre pour une échevelée. Photographier en mode  rafale la totalité du campus ne donne pas une bonne image de vous. 






Voici le projet final ! Qu'en pensez vous ?




5 commentaires:

  1. C'est joli ! J'aime vraiment beaucoup :) J'espère que tu seras retenue ^^

    RépondreSupprimer
  2. T'as énormément de talent Lou ! J'aime vraiment énormément beaucoup profondément ta vidéo =)
    Lynn :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup les filles !:) J'aurai la réponse dans deux semaines apparemment!

    RépondreSupprimer
  4. Très bien cette petite vidéo :)
    Bonne chance
    Manue

    RépondreSupprimer