mercredi 8 mai 2013

Lynnattendue : créatrice de textile et de motifs




           J'aimerai vous parlez d'une amie : Lynnattendue. Je l'ai rencontré il y a presque six ans mais ce n'est pas le sujet. En effet, je souhaiterai vous parler de son travail. Elle ne peut s'empêcher de griffonner des motifs sur ses feuilles depuis que je la connais. Déjà, au lycée ses feuilles de cours était parsemées de graphique en tout genre. Cela fait plus d'un an qu'elle tient une page sur facebook sous le pseudonyme "Lynnattendue". Elle crée des lampes aux motifs remarquables sur lesquelles elle passe un temps fou. Ses créations que ce soient une lampe, un foulard ou un coussin mettent en valeur des graphiques créés de sa main. J'aime tout particulièrement sa lampe pyramide et son coussin berlingot. Les motifs de ces produits font preuves de finesse et d'une patience inouïe. C'est un univers poétique dans lequel j'aime beaucoup me plonger. Je vous laisse découvrir la suite par vous-même !


Comme vous pouvez le voir ci-dessus, elle s'adonne également au Nail Art ce qui pourrait en inspirer plus d'une !









Voici d'ailleurs un Nail Art que j'ai réalisé lors du dernier concours qu'elle proposait sur le thème du motifs aborigène.



2 commentaires:

  1. Merci pour cette article Lou ! Ta valise est une merveille ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup, je ne parle et je n'aime que des merveilles ! ;)

    RépondreSupprimer