lundi 13 mai 2013

Une envie de couleur

Bonjour à tous,

Avec ce soleil qui va et qui vient, j'ai comme des envies colorées. Il a intérêt à être au rendez-vous lorsque je serais en vacances. Je lui donne deux semaines pour s'y préparer sinon il va avoir de mes nouvelles ! En attendant, je suis prête à l'accueillir moi.
En effet, j'ai reçu un cadeau de mon esthéticienne qui (malheureusement) ferme son salon : quatre vernis dont un magnifique corail "je t'aime" n°710 de la marque Peggy Sage. Une vraie perle ! 

Une petite séance vernis s'est alors suivie de la préparation d'un smoothie frais et vitaminé : melon, framboise, kiwi et menthe ! Je me serais bien installée dans le hamac au soleil en tenant un bon smoothie du bout des ongles fraîchement vernis..mais d'abord, ça sera avec une couette sur le canapé et les fiches de révisions pour les partiels.


Smoothie framboise-melon-menthe et morceaux de kiwis : 

- 200gr de framboises surgelées
- 1 melon
- 2 kiwis
- 4-5 glaçons
- des feuilles de menthe
- un jus de citron

1. Mixer le melon (en morceaux), les feuilles de menthe, les glaçons et les framboises ensembles.
2. Ajoutez le jus de citron et mélangez de nouveau.
3. Coupez les kiwis en morceaux et les ajoutez au mélange
4. Disposez dans un verre ou une coupelle et dégustez !

See you soon,
Lou.


1 commentaire:

  1. Un peu de soleil dans les révisions ça peut que te faire du bien :)
    Miam le smoothie je testerais la recette ;)

    RépondreSupprimer