lundi 13 mai 2013

Pellicule 1 # iso 100 couleur

Aujourd'hui dans ma boite mail j'avais une belle surprise : mon premier scan du développement chez Lomography! j'ai fait une sélection pour vous montrer les plus sympa parmi le peu de rendu que j'avais. Hé oui ! A ma grande déception, j'ai raté beaucoup de cliché sur 36, seulement quatorze ont réussies et  sur ces  quatorze photographies neuf ne sont pas trop sombres (comparé à d'autre qui sont noires...). 




Je pensais avoir utiliser une pellicule 400 iso   qui ne nécessite pas forcément un bon éclairage le soir. Je n'ai donc jamais  utilisé le flash...et bien j'aurais dû !  Par conséquent, ce premier développement n'est pas rentable. Je pense que la prochaine j'irai chez un photographe local. Cela reviendra moins cher et je pourrais expérimenter un peu sans culpabiliser.  Après, je reviendrai avec joie vers le lomolab ! 

Je suis tout de même contente des quelques clichés que j'ai pu produire vivement les prochains résultats ! 

Enjoy,
Lou.









1 commentaire: