lundi 29 avril 2013

Rendez-vous gourmands






En plus de mes envies de sucré et de gâteaux, j'ai développé ce mois d'avril une passion pour les hamburgers. Après le hamburger canadien maison, j'ai donc essayé le Hamburger revisité du Café Parm', à  Lorient. 
Le hamburger est garni généreusement de deux beignets de calamar, de poitrine fumé. Le tout est accompagné d'une sauce jaune au curry. Les frites maisons, elles, sont accompagnées d'une sauce au poivre, d'une tomate gratinée ainsi que d'une salade dans une feuille de brique. Le prix du plat est à 15 euros environs ce qui me semble correct au regard de l'assiette. Cependant, j'ai trouvé que le mélange n'était pas tout à fait harmonieux.
Je vous conseille vivement ce restaurant, les plats sont diversifiés (salade, soupe de ravioles, viande...), le service et l'environnement sont agréables. Je pense déjà y retourner, en effet, quelques plats ont attiré mon attention. Il y a je pense dans leur carte beaucoup de belles surprises ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire